Le fonctionnement d’Askeed

L’utilisation des services de notre Site Internet ou de notre Application ne sont accessibles qu’aux utilisateurs de 15 ans ou plus. Ainsi, l’inscription à notre programme de Membres est également limitée à cet âge minimum.
L’application Askeed est destinée aux personnes se trouvant en Suisse uniquement. Toutefois, nous avons comme ambition de la partager dans le monde.
Que vous soyez client ou prestataire, l’inscription sur Askeed restera et demeurera toujours gratuite. La recherche et les réservations auprès d’un salon sont entièrement gratuites. Pour les salons partenaires,veuillez lire attentivement les Conditions Commerciales du Prestataire pour connaître plus d’informations sur les paiements.

Je suis prestataire

Si vous possédez plusieurs salons en Suisse, vous avez la possibilité d’indiquer les adresses sur votre profil. Nous nous réservons toutefois le droit de supprimer ou refuser la création d’un salon si nous jugeons que vous le faites pour un acte frauduleux.
Oui, bien sûr ! Nous vous encourageons même de partager votre profil sur les réseaux sociaux afin d’augmenter la notoriété de votre salon.
Avec votre Agenda, vous pouvez gérer vos réservations (À confirmer, À venir, Terminées). Grâce à cette fonctionnalité, indiquez également vos disponibilités à vos clients.

Je suis client

Oui, annulez vos réservations en indiquant les raisons au salon. Sachez que les salons aussi peuvent annuler votre rendez-vous. Peu importe qui est à l’origine de l’annulation, l’autre partie recevra toujours une notification.
C’est simple ! Réservez vos prestations pendant les heures creuses du salon. Vous avez aussi la possibilité de rechercher des prestations en promotion à proximité de votre domicile.
Homme ou Femme, tout le monde a sa place sur Askeed. Vous trouverez tout type de prestataire sur Askeed, que ce soit des ongleries, des barbershops, des instituts de beauté ou des salons mixtes. Vous pourrez voir l’ensemble des prestations de chaque spécialiste.