How Askeed Works

The use of the services of our Website or our Application is only accessible to users 15 years of age or older. Thus, registration to our Membership program is also limited to this minimum age.
The Askeed app is intended for people located in Switzerland only. However, our ambition is to share it with the world.
Whether you are a customer or a service provider, registration on Askeed will and will always remain free. Research and reservations at a salon are completely free. For partner salons, please read the Service Provider's Commercial Conditions carefully for more information on payments.

I am a provider

If you have several salons in Switzerland, you have the option of indicating the addresses on your profile. However, we reserve the right to remove or refuse the creation of a salon if we believe that you are doing so for a fraudulent act.
Yes of course ! We even encourage you to share your profile on social media to increase awareness of your salon.
With your Calendar, you can manage your reservations (To be confirmed, To come, Completed). Thanks to this feature, you can also indicate your availability to your customers.

I am a client

Yes, cancel your reservations indicating the reasons at the show. Be aware that salons can also cancel your appointment. It doesn't matter who caused the cancellation, the other party will always receive a notification.
It's simple ! Book your services during the show's off-peak hours. You can also search for promotional services near your home.
Male or female, everyone has their place on Askeed. You will find all types of providers on Askeed, whether they are nail shops, barbershops, beauty institutes or mixed salons. You will be able to see all the services of each specialist.

Le fonctionnement d’Askeed

L’utilisation des services de notre Site Internet ou de notre Application ne sont accessibles qu’aux utilisateurs de 15 ans ou plus. Ainsi, l’inscription à notre programme de Membres est également limitée à cet âge minimum.
L’application Askeed est destinée aux personnes se trouvant en Suisse uniquement. Toutefois, nous avons comme ambition de la partager dans le monde.
Que vous soyez client ou prestataire, l’inscription sur Askeed restera et demeurera toujours gratuite. La recherche et les réservations auprès d’un salon sont entièrement gratuites. Pour les salons partenaires,veuillez lire attentivement les Conditions Commerciales du Prestataire pour connaître plus d’informations sur les paiements.

Je suis prestataire

Si vous possédez plusieurs salons en Suisse, vous avez la possibilité d’indiquer les adresses sur votre profil. Nous nous réservons toutefois le droit de supprimer ou refuser la création d’un salon si nous jugeons que vous le faites pour un acte frauduleux.
Oui, bien sûr ! Nous vous encourageons même de partager votre profil sur les réseaux sociaux afin d’augmenter la notoriété de votre salon.
Avec votre Agenda, vous pouvez gérer vos réservations (À confirmer, À venir, Terminées). Grâce à cette fonctionnalité, indiquez également vos disponibilités à vos clients.

Je suis client

Oui, annulez vos réservations en indiquant les raisons au salon. Sachez que les salons aussi peuvent annuler votre rendez-vous. Peu importe qui est à l’origine de l’annulation, l’autre partie recevra toujours une notification.
C’est simple ! Réservez vos prestations pendant les heures creuses du salon. Vous avez aussi la possibilité de rechercher des prestations en promotion à proximité de votre domicile.
Homme ou Femme, tout le monde a sa place sur Askeed. Vous trouverez tout type de prestataire sur Askeed, que ce soit des ongleries, des barbershops, des instituts de beauté ou des salons mixtes. Vous pourrez voir l’ensemble des prestations de chaque spécialiste.