SEA - Google Ads Advertising

Entrust us with the optimization of your advertising campaign on Google. We help SMEs and large companies to choose the most relevant keywords. We take care of the geographical targeting and also of the adaptation of the advertisements according to the budget. So, whatever your budget, our geeks know all the secrets to make your Google Ads campaign a success and thus ensure your visibility on search engines. 

Optimize your acquisition strategy with our SEA consultants

Paid referencing or SEA: What are the advantages?

The first advantage of a paid campaign on Google is the rapid acquisition of notoriety on the search engine. Are you at the launch of your site? GeekWorkers is here to help you quickly gain traffic to your site. 

You can monitor the progress of your campaign in real time and assess the impact of your sponsored ads by evaluating the growth of the click through rate. You will therefore be able to judge for yourself the skills of our geeks and see the return on investment of your AdWords campaign. 

You have no idea about the budget to allocate to your SEA campaign? Know that we always develop a study upstream to define the main lines to follow for your campaign. Thus, we can advise you on the budget to establish and adapt the ads to it. 

Always work with experts

Even if the establishment of a campaign on Google ads is accessible to all, know that there will always be important points to master. For the sake of transparency, we want to fully inform you of the method used to build your paid ads.

We set up the sponsored campaign, ad groups and ads. We will then create an easy-to-understand tutorial for you to manage your advertisements on Google AdWords yourself and measure its effectiveness, in particular with Google Analytics.

Why do you need advertisements?

Ads on Google allow you to reach your targets effectively and optimize your conversion. You have freedom over the choice of search terms. We can help you find these keywords by identifying the most used queries on search engines. Invest your budget in a well-researched campaign. 

Askeed + SEA + SEO: Effective combo for your salon

Stand out quickly and effectively from your competitors by being present everywhere. Below is the strategy.

First, be active on Askeed: the social network dedicated to beauty and hairdressing. As you already know, you have the possibility to manage your appointments on your account. Sharing your accomplishments with your subscribers will also boost your conversion rate. 

Then work with GeekWorkers SEA Consultants for an effective paid Google campaign. In addition to your presence on Askeed, why not be visible on the first page of search on Google? 

Finally, opt for the long-term SEO optimization of your website. There is nothing better than a well-worked natural referencing to have the best place in the search results. But this works over a slightly longer period and requires regular adjustments. 

In short, all this to tell you that we offer you an effective combo to increase your turnover thanks to high visibility on the web. Who says better ?

SEA - Publicité Google Ads

Confiez-nous l’optimisation de votre campagne de publicité sur Google. Nous aidons les PME et grandes entreprises à choisir les mots-clés les plus pertinents. Nous nous occupons du ciblage géographique et aussi de l’adaptation des annonces en fonction du budget. Ainsi, peu importe votre budget, nos geeks connaissent tous les secrets pour que votre campagne Google Ads soit une réussite et ainsi assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche. 

Optimisez votre stratégie d'acquisition avec nos consultants SEA

Référencement payant ou SEA : Quels avantages ?

Le premier avantage d’une campagne payante sur Google est l’acquisition rapide de notoriété sur le moteur de recherche. Vous êtes au lancement de votre site ? GeekWorkers est là pour vous épauler à gagner rapidement du trafic sur votre site. 

Vous pouvez suivre en temps réel l’évolution de votre campagne et évaluer l’impact de vos annonces sponsorisées en évaluant la croissance du taux de clic. Vous pourrez donc juger par vous-même les compétences de nos geeks et vous rendre compte du retour sur investissement de votre campagne AdWords. 

Vous n’avez pas d’idée sur le budget à allouer à votre campagne SEA ? Sachez que nous élaborons toujours une étude en amont pour définir les grandes lignes à suivre pour votre campagne. Ainsi, nous pourrons vous conseiller sur le budget à établir et adapté les annonces à celui-ci. 

Travaillez toujours avec des experts

Même si la mise en place d’une campagne sur Google Ads est accessible à tous, sachez qu’il y aura toujours des points importants à maîtriser. Dans un souci de transparence, nous tenons à vous faire part entièrement de la méthode employée pour construire vos annonces payantes.

Nous mettons en place la campagne sponsorisée, les groupes d’annonces et les annonces. Nous vous créons par la suite un tutoriel facile à comprendre pour gérer vous-même vos publicités sur Google AdWords et mesurer son efficacité notamment avec Google Analytics.

Pourquoi avez-vous besoin de publicités ?

Les publicités sur Google permettent d’atteindre vos cibles efficacement et d’optimiser votre conversion. Vous avez une liberté sur le choix des termes de recherche. Nous pouvons vous aider à trouver ces mots-clés en identifiant les requêtes les plus utilisées sur les moteurs de recherche. Investissez votre budget dans une campagne bien étudiée. 

Askeed + SEA + SEO : Combo efficace pour votre salon

Démarquez-vous rapidement et efficacement de vos concurrents en étant présent partout. Ci-dessous, voici la stratégie.

D’abord, soyez actif sur Askeed : le réseau social dédié à la beauté et la coiffure. Comme vous le savez déjà, vous avez la possibilité de gérer vos rendez-vous sur votre compte. Le partage de vos réalisations à vos abonnés va aussi booster votre taux de conversion. 

Travaillez ensuite avec les consultants SEA de GeekWorkers pour une campagne payante efficace sur Google. En plus de votre présence sur Askeed, pourquoi ne pas être visible à la première page de recherche sur Google ? 

Enfin, optez sur l’optimisation SEO à long terme de votre site Internet. Il n’y a rien de mieux qu’un référencement naturel bien travaillé pour avoir la meilleure place dans les résultats de recherche. Mais cela se travaille sur une période un peu plus longue et demande des ajustements réguliers. 

Bref, tout cela pour vous dire que nous vous proposons là un combo efficace pour augmenter votre CA grâce à une forte visibilité sur le web. Qui dit mieux ?