fbpx

Blog

Votre salon de beauté, ça se passe désormais en ligne !

Institut de beauté en ligne, notre nouveau clivage !

Il fallait oser (et y penser) : Askeed l’a fait ! Cette année, Askeed s’invite à Lausanne pour apporter une nouvelle touche aux instituts de beauté sur place : une présence en ligne, autre que sur les réseaux sociaux. L’offre s’adresse également à ces talents cachés qui cherchent par tous les moyens à exercer dans le secteur du soin et de la beauté, mais qui n’ont pas la chance d’avoir un local pour ce faire. L’idée d’ouvrir un salon de beauté en ligne sur Askeed vous séduit ? Faites vite le point et lancez votre affaire !

Un concept “tout frais” signé Askeed !

Impossible de se reposer sur nos lauriers avec tous ces atouts que la digitalisation met à notre disposition ! En effet, les nouvelles technologies continuent d’apporter les armes nécessaires pour que chaque secteur puisse développer son business et cette fois, elles s’adressent aux instituts de beauté.

Imaginé à partir d’un concept qui s’apparente aux réseaux sociaux les plus utilisés de nos jours, Askeed fait sa grande entrée à Lausanne. Il s’agit d’une application beauté made in Suisse, dont l’objectif est de réunir les beauty lovers, qu’ils soient des prestataires ou des clients à la recherche de services dans le domaine. D’une part, on y retrouve des esthéticiens, des barbiers et des salons de coiffure à Lausanne ainsi que des spécialistes en soin et beauté du corps et du visage. D’autre part, il y a donc une vaste clientèle potentielle qui pourrait être intéressée par ces prestations.

Derrière ce concept “tout frais” se cachent des génies pour qui, la digitalisation des entreprises est un processus incontournable. Pourquoi les instituts de beauté devraient-ils se contenter des plateformes classiques quand ils peuvent agrandir leur réseau sur une application comme Askeed ? Bien entendu, rien ne les empêche de rester actifs sur leur propre site web et les terminaux comme Facebook ou Instagram. Derrière ce concept “tout frais” se cachent des génies pour qui, la digitalisation des entreprises est un processus incontournable. Pourquoi les instituts de beauté devraient-ils se contenter des plateformes classiques quand ils peuvent agrandir leur réseau sur une application comme Askeed ? 

Il va sans dire qu’avec des milliards d’utilisateurs à leur actif, ces plateformes garantissent un succès en termes d’influence marketing. Plus que des réseaux de communication ordinaires, Facebook et Instagram ont bousculé la vente en ligne à travers des leviers comme les publications et les stories. Cela dit, l’application beauté Askeed repose sur un ciblage marketing plus pointu qui garantit un taux d’engagement plus élevé. En plus d’y trouver une clientèle qualifiée, les prestataires peuvent aussi partager leurs réalisations par le biais de photos ou de vidéos. Imaginez le nombre d’abonnés et de prospects que vous pourrez acquérir sur une application 100% beauté et bien-être ! En plus de tout celà, gérez vos réservations, vos disponibilités et remplissez vos heures creuses grâce à Askeed !

Vos avantages en tant que prestataire ?

À l’inverse des réseaux sociaux traditionnels, Askeed offre des opportunités plus larges que l’acquisition d’une clientèle ciblée. Pensez à un institut de beauté soin du visage, à un barbershop ou un institut d’onglerie à Lausanne, très fréquenté, mais à la place de la devanture et du local, tout se passe en ligne ! Autrement dit, Askeed réinvente les codes et permet aux prestataires de soin et beauté de/d’ :

Mais savez-vous quel est le plus grand avantage d’Askeed ? L’ouverture d’un salon en ligne sur l’application est ultra-rapide ; 3 minutes, et le tour est joué !

Voir d'autres articles